Oselni.com
تقييم الموضوع :
  • 0 أصوات - بمعدل 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
urgent documents de l'interview
#1
Salam alikoum khaoutu jai mon entretiens quu approvhe inchallah la semaine prochaine a l'ambassade je voulais vous parler concernant l'extrait de naissance 12 es ce qu-il doit etre de la wilaya de la naissance ou bien la ville dans la quelle ont habite psq avec la nouvelle lois ont peut avoir l'extrait de naissance 12 dans la commune dand la quelle ont vit , es ce quil faut ramrnrt aussi le certificat de non marrige pour les celibataires ?? Autre chose jusqu'a mnt je nest ni sponsor ni adresse Allah yestar bark merci d'avance khaouti.
الرد



#2
Je sais pour l'Algerie mais au Maroc c obligatoire de presenter un extrait vert tiré de la ville de naissance; concernant le certificat de non ,mariage je crois que c obligatoire; pour le sponsor je crois ils ont annulé le sponsor pour les Algeriens et donc il te faut seulement l'adresse; essaye de contacter les gens en USA surtout un monsieur nommé Eyad Wahdan tape le no, sur google ou you tube pour le tourver; bne chnace khoya
الرد



#3
Merci bc mon frere pour ton aide
الرد



#4
Mer7ba ya khoya; je te garantie pour l'adresse car le ,onsieur dont j'ai mentionné le nom a promis d'aider ceux qui ont besoin d'une adresse. bne chance khoya
الرد





المواضيع المحتمل أن تكون متشابهة .
الموضوع : الكاتب الردود : المشاهدات : آخر رد
  دليل المهاجر: مقابلة العمل،كيف تجتازها بنجاح Job interview kadirouu 0 2,763 04-27-2015, 03:45 PM
آخر رد: kadirouu
  interview dv lottery 2014 loulou 5 7,628 09-02-2014, 09:50 PM
آخر رد: Mohamed13
  mon interview green card 2014 loulou 1 3,949 08-03-2014, 02:55 PM
آخر رد: ridharezzag
  tres urgent .sponsor dischtroumpf 0 2,584 05-15-2014, 12:12 AM
آخر رد: dischtroumpf
  tres urgent dischtroumpf 0 2,551 05-13-2014, 11:33 AM
آخر رد: dischtroumpf

التنقل السريع :


يقوم بقرائة الموضوع: بالاضافة الى ( 1 ) ضيف كريم