Oselni.com
تقييم الموضوع :
  • 0 أصوات - بمعدل 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous attendez l'entretien? de CSQ en Tunisie
#1
Salut tout le monde.
J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour une meilleure préparation à l'entretien Cet espace est ouvert à tous les maghrébins sans exception en processus d'immigration vers le Canada. Toutes les questions (Préparation du dossier de la DCSQ, préparation de l'entretien, préparatifs du départ pour l'entretien, etc etc etc) sont les bienvenues et seront discutées en apportant le max d'informations possible.
je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette attente pénible
A très bientôt j'espère
Ciao
الرد



#2
bonjour cher ami! je vous écris car j'ai l'intention de soumettre une demande de CSQ dans les prochains jour, des que mon passeport sera prêt. j'ai une question concernant les diplômes et les relevés de notes a fournir. pour ce qui est du bac et du diplome universitaire il n'y a aucun souci tout peut être traduit et envoyé mais le brevet d’études fondamentales comme on l'appelle BEF me pose un problème.
Je n'ai pas et je n'ai jamais reçu de diplôme ou de certificat attestant de ma réussite a cet examen, juste une feuille que j'ai joint au dossier a fournir a l'entré du lycée. Donc qu'est-ce que vous me conseiller de faire.


Et deuxièmement, l’expérience professionnelle. depuis l'obtention de mon diplôme en juin 2012 je n'ai pas travaillé faute de carte militaire ou d'experience... etc cependant j'ai travaillé pendant une année, quand j'étais encore étudiant, en tant que conseiller clientèle au sein d'une compagnie téléphonique, est-ce que cette expérience est considéré comme expérience valable pour soumettre un demande de CSQ.

Et merci d'avance pour votre reponse et l'aide que vous proposez.
الرد



#3
HaceneNass كتب :bonjour cher ami! je vous écris car j'ai l'intention de soumettre une demande de CSQ dans les prochains jour, des que mon passeport sera prêt. j'ai une question concernant les diplômes et les relevés de notes a fournir. pour ce qui est du bac et du diplome universitaire il n'y a aucun souci tout peut être traduit et envoyé mais le brevet d’études fondamentales comme on l'appelle BEF me pose un problème.
Je n'ai pas et je n'ai jamais reçu de diplôme ou de certificat attestant de ma réussite a cet examen, juste une feuille que j'ai joint au dossier a fournir a l'entré du lycée. Donc qu'est-ce que vous me conseiller de faire.


Et deuxièmement, l’expérience professionnelle. depuis l'obtention de mon diplôme en juin 2012 je n'ai pas travaillé faute de carte militaire ou d'experience... etc cependant j'ai travaillé pendant une année, quand j'étais encore étudiant, en tant que conseiller clientèle au sein d'une compagnie téléphonique, est-ce que cette expérience est considéré comme expérience valable pour soumettre un demande de CSQ.

Et merci d'avance pour votre reponse et l'aide que vous proposez.
bjr Hcene ik ne faut pas te casser la tete avec le BEF le diplome univ c est largement suffisant essaies d en avoir l original de ce dernier okey
pour l experience le faite d avoir en main l attestation d affiliation à la cnas de plus de 6 mois c est bon en rajouttant L’expérience acquise dans l’armée qui est recevable aux fins d’évaluation
bonne chance
الرد



#4
Re-bonjour. Justement je n'ai pas passé le service militaire c'est pour c'est pour ça que je n'ai réussi a travailler a proprement parlé. J'ai une femme et une petite fille et je n'ai pas envie de partir et de les laisser. J'espère que la carte militaire n'est pas demandé au moment de l'entretien si je décroche le DCSQ???
الرد



#5
HaceneNass كتب :Re-bonjour. Justement je n'ai pas passé le service militaire c'est pour c'est pour ça que je n'ai réussi a travailler a proprement parlé. J'ai une femme et une petite fille et je n'ai pas envie de partir et de les laisser. J'espère que la carte militaire n'est pas demandé au moment de l'entretien si je décroche le DCSQ???
BJR L NION FAIT LA FORCE HAHAHA mais à vrai dire dans les deux etapes d immigration ke ce soit csq ou visa ils ne demandent plus de carte militaire
الرد





التنقل السريع :


يقوم بقرائة الموضوع: بالاضافة الى ( 1 ) ضيف كريم