Oselni.com
تقييم الموضوع :
  • 1 أصوات - بمعدل 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
سؤال étude et travaille en usa
#1
salut tous le monde 
bon je me présent je m'appelle Amine j'ai 19ans,je suis Algérien ,j'ai été sélectionné pour la lotri 2015 mon nombre tourne au tour des 26mille et je pense que on appellera pour dans les environ de mars inchalleh :Smile
je sais que suis un peux trop rapide pour ces question mes je préfère savoir tous avant d'aller a un paye étrange avant de laisser ma famille et mes études ...
bon j’espère vraiment que on me repend bien sur j'ai voulu donner ces question a khoya ridha après avoir regarder tous ces vidéos mais je veux pas le déranger
voici mes question:
bon moi comme vous voyez j'ai pas la carte militaire et on ma dit que j'aurai besoin d'elle ....est ce que c'est vrais et si oui comment je vais faire-
pour mes étude est ce que sa va suffire de travailler pour étudier a l'université de chicago (car moi je veux allez la bas puisque j'ai un de ma famille la bà )bien sur mes parents vont m'envoyer un peu d'argent cela vons s'en dire la premier année que je vais passer la bas et travaille +étude anglais
pour ceux qui vive a chicago que pensez vous ?sur tous pour la région west st!et est ce que en ce paie bien au travail exConfusederveur au resto en gros si c'est convivial pour quelqu'un de mosulman et le loyer aussi car je veux pas déranger car je veux pas déranger cet homme trop longtemps pas plus d'une semaine au pire
au final je remercie tous ceux qui ont contribuer a la réussit de ce site sur tous al akh ridha ,je pense que ce site est une vrais mine d'or car personnellement sa ma vraiment beaucoup aider et j'espère la reussit a tout les algerien et arabe et muslmon et je leur espère une vie plein de bonheur et d'amour
Amine
   
الرد



#2
yakho ana hne9ra f america langue nchlh handirha 6mois mais yakho svp 9oli berk wida ne9der nekhdem  prsk kayen li 9aloli lazem visa +1ans bach ymedoulek permit travaille w kho est ce que lkhedma tema kayna combien min w max £dollar in the hour
الرد



#3
(10-03-2015, 08:24 PM)Nadir Bn كتب : yakho ana hne9ra f america langue nchlh handirha 6mois mais yakho svp 9oli berk wida ne9der nekhdem  prsk kayen li 9aloli lazem visa +1ans bach ymedoulek permit travaille w kho est ce que lkhedma tema kayna combien min w max £dollar in the hour

pour ton cas jai pas beaucoup d'info parce que si je comprend bien tu va avoir un visa d’étudiant mais on ma parler deja de ça et je pense que  tu pourra travailler inchaleh donc si tu veux regard sur la chaine de khoya ridh sur youtube sa chaine s’appelle Mask Dz et tu aurai beaucoup d'info pour le paiement sa depend de chaque état mais je pense que le mini pour tous usa c'est 7$/heure
الرد



#4
انا قادم الى امريكا في شهر فيفري ان شاء الله ، الى ولاية نويورك و اريد كراء غرف او شقا مع شخص
و شكرا
الرد



#5
inchalhh ,,,svp khaoti ma t9roche teripendiw 3ela message taa3ii?
الرد



#6
(10-04-2015, 11:58 PM)مونير كتب : انا قادم الى امريكا في شهر فيفري ان شاء الله ، الى ولاية نويورك و اريد كراء غرف او شقا مع شخص
و شكرا









khalilli facebokk nta3ak khouya
الرد



#7
salut ,j'attend toujour que on me donne une reponse a ma question svp hawti quelqu'un pourrai m'aider
الرد



#8
(10-06-2015, 05:19 PM)HAROUN7 كتب :
(10-04-2015, 11:58 PM)مونير كتب : انا قادم الى امريكا في شهر فيفري ان شاء الله ، الى ولاية نويورك و اريد كراء غرف او شقا مع شخص
و شكرا









khalilli facebokk nta3ak khouya

Mounir berkane ce m'on Facebook
الرد





المواضيع المحتمل أن تكون متشابهة .
الموضوع : الكاتب الردود : المشاهدات : آخر رد
  POUR LE TRAVAILLE AUX USA gsm4all 2 4,938 02-06-2015, 07:14 PM
آخر رد: gsm4all

التنقل السريع :


يقوم بقرائة الموضوع: بالاضافة الى ( 2 ) ضيف كريم