Oselni.com
تقييم الموضوع :
  • 2 أصوات - بمعدل 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
مقابلتي
#46
Musa 34 Belamziya hebibi
الرد



#47
السلام عليكم اخي الناجح ...هل العنوان و رقم الهاتف و معلومات على الكفيل ..مع خساب ب 6000اورو ..كافية اي تحل محل الاستمارة 134
وشكرا
الرد



#48
مبروك عليك خويا
الرد



#49
شكرا لك dischtroumpf
الرد



#50
salam Hauass
dsl pour le retard
alors ce que tu dis est intéressant mais il faut que tu sache une chose ce que tu as proposé est une option que tu peut utilisé pour avoir ton visa mais sur la théorie ça ne remplace pas le i-134 qui est un engagement de la part de ton sponsor qui vit au état-unis , donc ce que tu propose est correcte et juste mais il faut bien préparé ton discours , et il faut s'attendre à des questions qui te demanderons des détails sur ce que tu veux faire la bas et surtout sur la personne qui va t'acceuillir , surtout ne tente jamais de mentir , soit honnete et n'essaie pas de jouer le malin s'il soupçone le moindre truc il te metterons en PA et la tu risque bc de choses , mais Inchallah rebi Yewafkek toi et le reste des gens qui vont passé leurs interview khouya Atkel al Rebi et vas y , Inchallah fiha Khir et sache li yeketbou Rebi hadak houwa.
Salam
الرد



#51
Choukas , Abderezak , merci mes frères
الرد



#52
بارك الله فيك و مبروك عليك و بالتوفيق لك
الرد



#53
معليش نسقسيك خويا لعزيز انا عندي مستوى ثالثة ثانوي و دبلوم تقني سامي درسات في صيانة الأنظمة المعلوماتية إختصاص شبكة درست 3 سنين . و عندي خبرة مهنية فوق السنتين في شركة سونالغاز في نفس الإختصاص يعني يقدرو يمدوهالي ولا لازمني الباك ربي يسترك جاوبني
الرد



#54
Salam timbo wellah sans Bac chewiya wa3ra mais je te conseil de passer le Bac je te donne un astuce quand tu passe l'entretiens tu leurs dit svp es ce que vous pourriez m'attendre jusqu'à ce que je passe mon Bac psq je veux vraiment partir au USA et Inchallah fiha Khir et garfe espoir mais c pas pour te demoraliser mais sans Bac wa3ra bezafe bezafe mais Rebi ala koul Chaye Kadir Adou3a khoiya
الرد



#55
مبروك أخي الكريم
مؤخرا سمعت ان السفارة الامريكية اغلقت أبوبها في الجزائر العاصمة؟
فما الحل اذن؟؟؟
الرد



#56
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته إلى جميع زوار المنتدى بارك الله فيكم أنا من تلمسان و ناجح في اللوتري 2016 و أود معرفة إذا كان هناك أنا من تلمسان .حتى نتبادل بعض الخبرات بارك اله فيكم
الرد



#57
بالتوفيق للجميع

بالتوفيق للجميع
الرد



#58
شكرا على الموضوع اتمنى لك التوفيق و النجاح  Shy
الرد



#59
(05-19-2014, 04:49 PM)dischtroumpf كتب : Merci bc mes frères pour votre soutiend ou lakouba limazalou Inchallah si vous avez besoin de quoique ce soit je voud Ecoute

merci beaucoup pour avoir partager votre expérience j'ai quelque question que j'ai poser il ya pas longtemps et j'aimerai bien que tu me les repende si c'est possible il est dans le sujetمجلس المهاجرين والطامحين في الهجرة 
sous le titre de question:étude est travail en usa
j'attends votre repense
cordialement
الرد



#60
lah ywafkek
الرد





التنقل السريع :


يقوم بقرائة الموضوع: بالاضافة الى ( 1 ) ضيف كريم